lundi 2 juillet 2007

Brisbane river





Dimanche dernier j'ai fait une petit promenade avec ma famille d'accueil le long de la piste cyclable de la Bribane river. Il s'agit d'une piste posée sur l'eau que généralement j'emprunte de nuit pour rentrer de boîte de nuit. J'ai bien fait rigolé la mère de ma famille d'accueil lorsque je lui ai expliqué que la première fois que je rentré par ce chemin je ne savais pas si c'était l'effet de l'alcool ou si c'était le sol qui bougeait, en effet lorsque un bateau passe à côté l'ensemble de la structure prend les formes de la vagues ...
D'ailleurs les gens font du jet ski, scooter des mers, canoë malgré la présence de requins ...

4 commentaires:

beurt64 a dit…

Ouais na na ce n'était pas l'effet des vagues... tu étais bien torché mon petit geoffrey... :-P

julien a dit…

Oh le boff, il est bourré avec de la biere et vin blanc. Paye ton francais qui tient pas la route!!!! Tapeettttttttte. Tu es une honte pour la nation!!!

Rouby a dit…

Jetez-le aux requins !! :P

Geof a dit…

lol Non ce soir là on avait l'aide de la vodka. Bon Jul c'est pas mieux à la sangria :p