mardi 12 juin 2007

Départ 15 juin :p

A la demande du petit rouby voici le blog que j'essaierai d'actualiser au moins une fois par semaine.
Donc départ vendredi 15 juin pour l'Australie, première étape : 1 mois à Brisbane. (en famille d'accueil avec cours d'anglais).
Le second mois je pars avec Fubu et Julien. On a pour objectif de remonter la côte est de l'Australie de Brisbane à Cairns et finir sur une semaine à Sydney.
Le retour est fixé le 12 août. je vous donne donc rdv le 14 au soir à Dax, devant le stand Fun radio pour les connaisseurs ;)

5 commentaires:

beurt64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Londonium a dit…

je fais un petit blog moi aussi pour mon stage a londres donc je te donne le lien...
Bon voyage bande de veinards...
bisous

ln2london.blogspot.com

Unknown a dit…

Bert arretes de dire lol a la fin de toute tes phrases, espece de geek...

beurt64 a dit…

LOLLLLLLLLLLLL lol

los5turistas a dit…

Bon les gars, oubliez pas que vous allez pas en australie que pour draguer des grosses (fub ;)), tirer sur des kangourous, fumer avec les koalas, boire des bières, plonger sur la barrière de corail, etc..., vous y êtes allé pour passer le TOEIC alors oubliez pas de bosser !!!
Ah et oubliez pas, on roule a gauche en Australie, et c'est l'hiver là bas !!!!!!! lol (comme dirait berfoin)