lundi 18 juin 2007

Welcome to Brisbane

Cela y est nous sommes arrivé dimanche matin heures locale. Le trajet depuis Paris a duré plus de 33heures en heures effectives ...
On est passé par Dubai et Singapour. On a juste testé la température entre l'avion et les halls d'attente vu que l'on a pas le droit de sortir de l'aéroport.
A noter que le soleil se leve a 4h30 du matin (merci à Florian qui a verifié l'info) et il se couche a 17h30 ..
La premiere chose qui choque c'est lorsque on monte en voiture (et oui on roule à gauche) et surtout quand on prend les ronds points ;)
Autre chose sympa que j'ai testé c'est l'eau du robinet qui tourne dans le sens inverse.
La ville de Brisbane est vraiment sympa, le centre ville est dynamique et trés moderne
Pour info Fub n'a pas encore commencé le travail mais cela viendra ;)
J'aurai deja 1000 choses a vous raconter mais j'en peu plus du clavier qwerty et ya pas moyen de changer apparament ...
Bon je vous laisse et à bientôt
+++

11 commentaires:

beurt64 a dit…

Ah eux aussi sont alive ALIVEEEEEEEEEEEE!!!!

Bon apparement vous avez l'air de vous gaver et ça y est Geof il est perturbé les robinets tournent à l'envers...oh auv petite pitchoune ;)

Allez les gars faites bien un gros dégat et Fub chouf chouf de la tite australienne japonaise bresilienne portoricaine lààà!!!

Bon courage à vous enfin s'il en faut... lol

++

Unknown a dit…

fub vu ton score au toeic t'as intéré a choper en anglais...

los5turistas a dit…

Et heuresement qu'on a pas de TOEIC en français, parce que vu les fautes d'orthographe... enfin passons ^^
Et sinon pas trop dur le décalage avec le soleil ?
Des petites infos croustillantes sur chacun de vous ? Des anectodes ?
On veut du chaud chaud chaud !!!!

Geof a dit…

lol c'est bon bert je commence à m'abituer :)

Ue dsl les gars pas d'infos croustillantes pour le moment le probleme c'est que à cause du décalage le soir on s'endort tous à 20h30 voir 21h30 pour les plus résistants ...
Puis l'alcool est trés cher, compter 30€ pour la bouteille de sky et 20€ pr la vodka. On verra ce que donnera le premier we ..

+++
vla

Rouby a dit…

A ce prix là, va falloir prendre des cuites à l'eau de mer...

los5turistas a dit…

Clair ça picote les prix, mais bon, on vous connait, 2 verres de sky et vous êtes tt bourrés donc bon, c pas encore trop chers pr des tapettes comme vous ;)
¡ Bon il est presque 14H, on a fini notre première journée complète alors je vous laisse !
Tchou

Geof a dit…

oulaa lol los5touristas il va se calmer sinon ca va partir ;)
sinon vu que vous etes 5 sous ce pseudo est ce que vous pourriez au moins signer cela ferai moi lache ;)

los5turistas a dit…

Si es posible.
C Pascual ;)

Daethyl a dit…

Ne t'inquiète pas petit Geof, y'a que pascal de connecté sous ce pseudo, nous on garde notre identité de tapas winner. J'espère que tu dors bien petit Geof hein, parce que je ne suis pas là pour surveiller tout ça et je m'inquiète un peu

The Londonium a dit…

Bon vous nous racontez votre vie un peu... parce que là vous vous seriez fait enlevés par la CIA Australienne ca serait la meme...
Saluttttt

Geof a dit…

Ué ué je dors bien mon cher Antony ;) Un peu trop mais ca c'est le décallage ... ca y est LN je viens de mettre tout spécialement pour toi 3 posts d'un coup !!! c'est de la folie ;)