dimanche 24 juin 2007

Un peu plus sur la vie à brisbane ...

Voici le citycat que je prends tous les matins pour traverser la Brisbane river pour aller en cours. C'est trés agréable et je pense à tout ceux qui prennent le métro chaque matin ;)

Voici l'université de Shafton ou j'ai cours du lundi au vendredi. Il faut savoir que 60% des étudiants sont d'origines asiatique. Ils sont attirés par l'Autralie et souhaitent bosser dans le pays c'est pourquoi ils passent par là.

Voici une photo du centre de Brisbane. Le centre ville est composé d'une grande rue réservée au pietons. Plein de boutiques ... rien de particulier à dire sauf que les rues sont nickels : 150 dollars le papier jeté ca fait réfléchir ;)



Voici ma classe, on est une quinzaine d'étudiants venant du monde entier. Ce qui est super c'est de se retrouver seul français avec une dixaines d'autres nationalités.

3 commentaires:

beurt64 a dit…

Geof t'as pas compris faut faire "CHEEEESSEE" et le signe d'oreilles de lapin ou de kangourou avec tes doigts sinon tu n'es pas in the move on the photo avec tes potes Sushis bridés là... :P

allez la prochaine fois c'est la bonne :P

Geof a dit…

ué j'essairai d'y penser ;) mais en fait c'était surtout pour me démarquer un peu tu comprends car j'ai parfois l'impression d'être en chine ...

Mars a dit…

Heu y'aurait pas un intrus sur cette photo??????????????????